Technicien Supérieur de Gestion - Casablanca (Expirée)
Informations générales
Niveau d'expérience |
3 ans |
Date d’expiration |
02.06.2023 |
Description du poste (Missions et responsabilités)
- Ville d'affectation: CASABLANCA
- Domaine d'activité: Achats/Gestion
- Expérience souhaitée d'au moins de 3 ans dans le domaine d'achat
- Missions principales:
- Assister l’acheteur dans le traitement des dossiers d’achat ;
- Respecter la réglementation en vigueur (lois, règlement des achats, CCG, …), et les procédures internes ;
- Respecter les documents applicables au LPEE (Règlement des achats, CCG, PG, …) ;
- Suivre le planning du dépouillement des appels d’offres ;
- Respecter la charte éthique achat et le code éthique LPEE.
- Etc ....
Profils recherchés (Compétences et connaissances requises)
- Diplôme Bac+2 ou Bac+3: EST/BTS/Universités ou équivalent (DUT - BTS - Licence professionnelle).
- Spécialité: Gestion - Achat